Retour de lecture de "Trop belle pour mourir" d'Olivia Jones !

Mis à jour : 28 août 2019

Quatrième de couverture :


Une jeune fille de vingt ans, Morgane, disparaît en Bretagne sans laisser de traces, au milieu des années 60. Quarante ans plus tard, Laura, jeune veuve perturbée par des cauchemars récurrents, reçoit en héritage la maison dans laquelle Morgane a vécu. Contre l’avis de sa mère, elle décide de s’y installer. Cette maison recèle bien des mystères que la jeune femme s’efforcera de résoudre. Au fil des mois, un lien inexplicable se tisse entre Laura et la jeune disparue. Qu’ont-elles en commun ? Pourquoi les cauchemars de Laura se sont-ils intensifiés depuis son installation dans la magnifique chaumière ? Et que cache Jeanne, la mère de la jeune veuve ? Les réponses dévoileront un secret déchirant, dont personne ne sortira indemne.


Un roman passionnant à découvrir absolument !


Ce roman m’a complètement séduite. L’écriture est fluide, les personnages attachants, le suspense bien mené jusqu’à la fin avec une belle histoire d’amour à la clef. La majeure partie de l’histoire se passe en Bretagne. En même temps qu’Olivia Jones nous communique son amour pour cette région par l’entremise de son héroïne, elle nous entraîne dans une histoire mystérieuse où les légendes et les secrets de famille y règnent en maître.

Le livre d’Olivia est de ceux que l’on n’est pas pressé de terminer, car on se sent en bonne compagnie. Je me suis d’emblée attachée à Laura, Charlotte, Florence, Marie, Luna.

Je vous recommande ce livre qui à certains moments est drôle à d’autres émouvant. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu !

Bonne lecture !


Liens utiles :

sur Amazon

sur Facebook

34 vues

©2019 by Anne-Marie Bougret - Autrice.

Politique de confidentialité. Proudly created with Wix.com