Intrigue chez Virginia Woolf - Le retour d’Amanda Castello, auteure.

Aujourd'hui, je vous partage un retour qui, hier soir, m'a fait chaud au cœur lorsque je l'ai découvert sur Facebook.

J'espère qu'il vous donnera envie de lire mon roman qui a besoin de vous pour exister.



Mon commentaire sur la page d'Anne-Marie Bougret pour un livre magnifique : "Intrigue chez Virginia Woolf " ! 5,0 sur 5 étoiles
Virginia Woolf revit grâce à Anne-Marie Bougret !
J’avais acheté « Intrigue chez Virginia Woolf » qui m’attendait patiemment dans ma Kindle. Je l’ai réveillé il y a quelques jours et je ne l’ai plus lâché !
Un roman fascinant et riche qui m’a transportée dans la douceur de la campagne britannique avec ses parfums de gâteaux faits à la maison, du thé Earl Grey qui embaume le sweet home et donne cette sensation de chaleur humaine. Avec intelligence et doigté, l’autrice déroule la fameuse intrigue où se mêlent meurtres, trahison, mafia italienne, recherche historique, littérature et délicates peintures d’un cadre de vie très british, nature, jardins fleuris, gouttières noires et maisons blanches…
La magie de cette belle écriture où chaque mot respire, nous permet de rencontrer Virginia Woolf qui révèle la situation de la condition féminine de son époque, le boycott de l’esprit féminin, les complots dont elle a été victime.
Emouvant, puissant, l’âme féminine se déploie et nous emporte dans un désir de rétablir la vérité et de redonner à Virginia sa place dans la littérature mondiale tout en rappelant que la femme, encore aujourd’hui, doit continuer à affirmer son art et ses compétences.
Un superbe roman, très original, avec des personnages attachants, une touche d’amour qui réchauffe le cœur.
Je vous suggère vivement ce livre pour l’été !
Amanda Castello


Pour écouter un extrait du roman "Intrigue chez Virginia Woolf" et vous le procurer, c'est sur Amazon , ou à la boutique du site avec dédicace et marque-page !




64 vues4 commentaires

©2020 by Anne-Marie Bougret - Autrice.

Politique de confidentialité. Proudly created with Wix.com