Au-delà des apparence - Retour de "Fratrilogie entrelacée" de Marie Dchevalier


Quatrième de couverture :

Des histoires peuvent bouleverser le cœur,un peu comme la vie et ses sautes d’humeur. Un jour, elle est pourrie, un autre, elle est jolie, mais par monts et par mers, elle vaut le coup de s’y faire.


Mon avis :


J’ai lu cette belle histoire au début de la pandémie. À l’époque, j’avais un petit problème aux mains. Je n’ai donc pas pu faire de retour. Plusieurs mois se sont écoulés.

Eh bien, figurez-vous que je me souviens parfaitement de ce roman ! Et ça, c’est un signe imparable quant à sa qualité.


C’est une histoire d’amour prenante qui doit surmonter de nombreux obstacles, mais aussi de familles meurtries, de femmes et d’hommes aux lourds secrets qui maltraitent. C’est une histoire de trahison, de mensonges, de suicide… d’une enquête pour retrouver la vérité, pour se retrouver.


Comme à chaque fois, la plume de Marie m’a séduite, je me suis très vite attachée aux personnages. Le récit aborde plusieurs périodes qui s’entrelacent comme l’histoire des personnages dans une construction réussie et maîtrisée.


J’ai adoré cette lecture et je suis sûre que vous aussi vous passerez un très bon moment avec Adèle, Gregory, Virginie, Alexandre… et les autres…


Pour acheter le livre

Sa page Facebook


0 vue

©2020 by Anne-Marie Bougret - Autrice.

Politique de confidentialité. Proudly created with Wix.com