©2019 by Anne-Marie Bougret - Autrice.

Politique de confidentialité. Proudly created with Wix.com

Deux romans - deux univers 

Le meilleur moyen de soutenir mes romans est de les lire, de les commenter et de les partager.  

                                                             

 POLICIER

Clara lit dans le journal que son amant est mêlé à une affaire de meurtre et de proxénétisme. 

Un comble quand on est une fervente admiratrice de Virginia Woolf et de son féminisme avant-gardiste !

Pour tirer cette affaire au clair, elle entraîne sa vieille amie Sally dans une histoire qui les dépasse, à travers une région où rôde le fantôme de la célèbre romancière.

Clara parviendra-t-elle à échapper à la mafia, et à réhabiliter à la fois l’honneur de son amoureux et la mémoire de son égérie ?

« Intrigue chez Virginia Woolf » est un roman policier qui va au-delà des apparences avec pour toile de fond un émouvant hommage à la littérature et à la célèbre écrivaine. Il parle d’amour, d’amitié, mais aussi de manipulation, de faux-semblants et de réputation. La campagne anglaise et ses cottages servent de décor à cette histoire constituée de deux intrigues qui se mêlent en une seule afin de nous délivrer un message d’espoir.  

FANTASTIQUE

Ludovic, un adolescent, souffre-douleur de sa mère concierge, fugue de chez lui. Par l’entremise d’Adélaïde, une jeune femme beaucoup plus âgée que lui, mais dont il tombe amoureux, il se retrouve dans un manoir impressionnant auprès d’un écrivain aveugle qui le prend sous son aile. Mais les lieux renferment un secret qui entraînera Ludovic dans une histoire où il risque sa vie. Arrivera-t-il à en sortir indemne ?

Quête initiatique d’un jeune garçon qui veut à la fois se faire aimer d’une femme beaucoup plus âgée que lui et sauver le monde en écrivant.